vendredi 11 novembre 2016

Cinq Rangers plein d'avenir

Ils se sont approché subrepticement dans les buissons, se sont infiltré sur l'objectif en même temps que leurs potos Scorpions, voici les cinq premiers Rangers nouvelle génération de Xarnos.



J'en suis content, ils sont à l'image que je m'en faisais avant de les peindre. Tenue sobre et discrète, mais figurines lisibles malgré tout.

 


Je me rends compte partie après partie, avoir deux unités d'infiltrateurs pour investir d’entrée deux objectifs Maelstrom est un luxe. Et quand ils ont tous deux Dissimulation pour améliorer leur sauvegarde de couvert, c'est carrément la fête du slip. C'est pourquoi Scorpions et Rangers sont deux escouades que j'ajoute quasi automatiquement dans mon Ost a chaque sortie.

Bon, il en reste six à peindre, mais ce sera pour plus tard je pense. J'ai envie de peindre autre chose à présent, peut-être du Space Mar, faut que j'y réfléchisse.   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire