mardi 3 janvier 2017

Ça c'est du beau décor, mon bon monsieur !

C'est pile le jour de Noel que j'ai eu le plaisir de recevoir le Kickstarter de Klip'n Play : l'usine, les passerelles, leurs nouvelles ruines et le bunker. 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de les monter. J'avais déjà commandé chez eux (voir ici), je savais donc que le matériel serait de bonne qualité. 

Un coup de chiffon humide sur les planches, un "déclipsage" sans accroc, un montage facile et instinctif et le tour était joué. 



Voici l'usine, les ruines et le bunker montés. Monter tout ça m'aura pris une demi-heure max. 

Les passerelles ajoutées autour de l'usine, il ne s'agit que d'une des nombreuses configurations possibles. 

Une fois qu'on a compris le principe de montage desdites passerelles, plus besoin de notice, c'est très simple.

Un autre angle

Détail qui tue : la porte de hangar coulissante...

...et bien sur on peut enlever le toit de l'usine très facilement pour porter les combats a l’intérieur. 






A ceux qui seront tentés par ces bâtiments, je conseille de les monter déjà une fois avant la première partie, ça vous permettra de comprendre comment ça marche et d’être en mesure de les monter très rapidement juste avant une bataille. 

Une fois rangés, voilà la place que tous ces bâtiments prennent

Ces quatre éléments servent donc a solidariser deux bâtiments - merci pour votre réponse immédiate :)     
Donc, ravi de mon pledge, sans aucune réserve. Les bâtiments sont maintenant dispos sur le site de Klip'n Play, http://www.klipnplay.fr, n’hésitez pas à y faire un tour. C'est fabriqué en France, c'est joli et facile à monter, c'est pratique à ranger pour ceux qui n'ont que peu d'espace pour le wargame.

Notre prochaine partie est prévue le dimanche prochain, je me réjouis de prendre des photos de nos Orks, Nécrons et Eldars se disputant les alentours des usines.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire