mercredi 2 novembre 2016

L'atelier dans la cuisine (épisode 6 - Marcheur, Devastators, Rangers)

Quelques photos des divers progrès depuis deux semaines. 

Apres avoir cassé mon Marcheur trois fois au niveau des armes, j'ai commandé des aimants de 3x1mm pour en finir avec ce souci, cette fois-ci on est bons !







En parallèle, je bosse sur mes Rangers et sur les Devastators de mon fiston.





Et ça avance :




Les Devas soclés, ne reste que des lavis et quelques détails et ils pourront filer sur la table faire des gros trous.


Pour les Rangers, y'a encore pas mal de taf:






On va finir ces Devas, ainsi que les cinq premiers Rangers, ensuite je pense partir sur l'escouade de Vétérans d'Assaut reçue récemment, qui devrait ajouter du punch aux Crimson Avengers. Ou peut-être monter le Dreadnought Venerable, on verra. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire