jeudi 22 septembre 2016

Prescients: Xarnos se modernise

Ca y est, on avance, il reste encore quelques retouches, du soclage et éclaircissements mais on y est presque, Alfarion Foruthir, le vieux, le Premier de Xarnos s'offre une nouvelle jeunesse grâce a la dernière figurine Eldar de Gros Woleur, magnifique s'il en est.

De gauche a droite, le Spirite sans nom, Alfarion Foruthir et Scaragoth Borudil
Figurine donc jouée en count as Farseer qui rendra bien mieux que son prédécesseur sur la table de jeu. J'ai hésité, mais finalement le vert balance bien avec le orange de Scaragoth. La moelle spectrale de son armure sera résolument plus ternie que celle de Scaragoth pour rappeler son ancienneté. Un jour je remplacerai l'icone de son bâton par une lame mais pour l'instant je n'ai pas d’idée pour figurer sa lance chantante.


Le Spirite sera une alternative QG bon marché pour les petites parties, j'imagine. En tous cas je suis content de moderniser les commandants, je trouvais que l'ancien Alfarion faisait pale figure a coté de Scaragoth.  


  
En ce qui concerne la modernisation, il reste les nouveaux Rangers et le Seigneur Fantôme. Un jour peut-être je plancherai sur de nouveaux Scorpions pour remplacer mes lapinous et leurs belles dents, voire des nouveaux Gardes Fantômes s'ils les équilibrent en v8. Pendant que je rêve, j'aimerais bien des Archontes plastique aussi, ça serait chouette.

Bon, va falloir terminer tout ça et les poser sur la table de jeu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire