lundi 11 avril 2016

L'Atelier dans la cuisine (épisode 4 - Décor et Motojets)

Voici un nouveau bosquet pour nos futures castagnes:


J'y ai intégré une vieille cabine de camion détruit il y a des temps immémoriaux. 


Sinon, retour à Xarnos, je me lance dans les cinq dernières Tojets à armes lourdes. Trois Rayonneurs Lasers à gauche et deux Canon Shu à droite.




Les couleurs seront identiques aux six précédentes, un jaune plus orangé que la Tojet terminée en bas a droite. Chacune sera ornée de la Rune de Xarnos sur son capot. 
 

Je ne sais pas encore comment je vais jouer les seize Motojets, si je ferai des escouades par type d'arme ou panacherai, mais ce qui est sur c'est qu'un jour, je retravaillerai le jaune des Tojets peintes il y a quinze ans, il est trop flashy et ne me plait plus. 

J'ajoute donc ceci a ma liste qui comprend également :
- reprendre mes Scorpions pour les assombrir un peu
- reprendre certains de mes Gardiens peints différemment que leurs camarades
- reprendre l'une des plate-formes antigrav
- faire les gemmes et les pierres-esprits sur toutes mes figurines (à l’époque je les peignais juste en rouge et basta)
- convertir ma première Vyper pour remplacer ses Catapultes Shu jumelées par un Canon Shu
- repeindre deux Serpents, un Marcheur et vingt Vengeurs aux couleurs de Xarnos

Bref, y'a encore du boulot avant d’être satisfait de l’état de la vitrine. 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire