mercredi 17 février 2016

Le beurre, le sel, les Aspects

Au commencement, au temps jadis, il n'y avait que les Banshees. 

Mais quand ces dames en ont eu marre de faire tout le boulot toutes seules, forcément ça a gueulé. Et quand les Banshees gueulent, en général le vitrier de Xarnos augmente son chiffre d'affaires de manière exponentielle et les Banshees, elles, obtiennent vite ce qu'elles souhaitent.


En clair, l'Ost du Vaisseau-Monde ne contenait initialement que des Guerrières Aspect Banshees mais à présent plusieurs Temples rejoignent régulièrement les Grands Prophètes dans leurs combats.
 
Les Banshees et leur Exarque. Autant la plupart des nouvelles figs Aspects sont superbes et bien plus badass que mes vieux modèles v3, autant ce modèle-la demeure le plus classe.


Les Banshees étaient réputées pour casser de l'humain avec enthousiasme, elles sont aujourd'hui moins souvent invitées pour les sauteries des Grands Prophètes, mais demeurent un pilier de l'Ost.



Xarnos n'ayant pas une armée performante au corps-à-corps, les Aspects du Temple Scorpion furent sollicités pour contrer la menace verte, principalement, combattre le mal par le mal. Ces spécialistes de l'attaque éclair se tapissent dans le sous-bois pour surgir et piquer là où ça fait mal.

L'exarque Scorpion aime les défis, ses adversaire moins.

Les Scorpions ont d'ores et déjà démontré leur qualité sur le champ de bataille, leur charge est redoutée par Rashkal et ses sbires. Il parait aussi que leur tenue sera revisitée par un designer moins adepte de la couleur bonbon.



Le Temple Aspect suivant est moins porté vers le close, leur truc c'est de casser des motos. Les Faucheurs Noirs ont une dent contre les bikers et le font savoir à coup de Lance-Missile Faucheur. 


Les Faucheurs Noirs aiment faire leur entrée sur l'air de "Harley Davidson" d'IAM

Les Faucheurs peuvent même dépanner pour donner le coup de grâce à un véhicule ennemi égaré, ils sont très appréciés par Scaragoth qui aime bien casser des trucs qui roulent, peu importe le nombre de roues ou de chenilles.


 
Les Lances de Lumière font généralement bande à part au sein de l'Ost de Xarnos, ils sont assez du genre à bidouiller leurs bécanes et y dessiner de petits symboles représentant des ennemis morts pendant que les autres fêtent la dernière défaite des Orks ou des Nécrons. Il parait - mais c'est qu'une rumeur - qu'ils dorment dans leur Motojet.

"Tu l'as vue ma longue lance ?"
 Les Lances de Lumière ont la réputation de manier l'humour le plus fin de l'Ost. C'est dire le niveau.

Mauvaise photo qui sera remplacée dès que possible, mais ajout du quatrième pilote, yay.
  
En dépit de ça elles devraient bientôt voir leurs effectifs augmenter, Scaragoth souhaite tester les capacités de ces chevaliers des temps modernes



Quand il faut absolument détruire quelque chose de solide, Xarnos appelle les Dragons de Feu. Ces derniers ne demandent qu'une chose, qu'on les dépose pas loin du but (ils n'aiment que peu la marche à pied), ils s'occupent du reste. Très très efficacement.


Les Dragons parient souvent sur la couleur que fera l'explosion de leur cible.
L'exarque perd toujours mais on ne demande pas de l'argent au type qui a le lance-flamme.

Les dragons se déplacent toujours en Falcon, ce qui a tendance à rendre jaloux les escouades à pied qui les pourrissent dans leur dos.



Les derniers venus sont les Aigles Chasseurs, qui devraient faire leur baptême du feu ce dimanche 21, ce qui nous permettra une petite mise a jour. 


Beaucoup d'espoirs sont mis en ces voltigeurs, les Prescients se réjouissent de leur arrivée.



Enfin, une petite photo de 'famille', voici les Exarques de Xarnos.


Le Xarnosian moyen aime bien ses Exarques sur le champ de bataille, mais ne leur confierait pas ses enfants


Voici donc les six Temples Aspects en activité au sein du Vaisseau-Monde. Une fois le recrutement des Lances de Lumière complété, on devrait vite voir des Araignées Spectrales et des Vengeurs. Mais c'est encore de la musique d'avenir.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire