jeudi 31 mars 2016

L'Atelier dans la cuisine (épisode 3 - Vyper)

Quelques nouvelles de Xarnos, car les vaillants Chanteurs de Moelle Eldar ne chôment pas, même s'ils peinent à rendre leur copie à temps.

Voici donc la nouvelle Vyper de Xarnos:



Double Canon Shuriken, direction assistée, vitres électriques teintées, idéale pour les sanglantes virées. L'essayer, c'est l'adopter, vous ne sortirez plus sans votre Vyper, la Vyper c'est super.








Et la voila avec sa vieille cousine, pendant qu'on y est:



Je lui ai bricolé un Canon Shu a l'avant, faudra que je m'y colle aussi pour l'autre et ainsi la rendre WYSIWYG, erf. Le Canon Shu en tourelle est aimanté, ainsi que le socle.

Attention si vous montez votre Vyper et aimantez le socle vous aussi: les aimants neodyme de 2mm de diamètre, c'est pas suffisant pour une Vyper. Ça marche nickel pour les Tojets mais les Vypers sont plus lourdes et ça tient vraiment moins bien. A terme il faudra que je trouve une meilleure solution, car elle a tendance à tomber quand on la manipule, pas glop.


Sinon, je me lance dans la confection d'un petit bosquet. Dans mon groupe de joueurs, on applique la règle v3 qui considère les forets comme coupeurs de lignes de vue. Si ton escouade est derrière elle, l'adversaire ne la voit pas. Si tu es à l’intérieur de ladite foret, l'ennemi ne peut pas te prendre pour cible. Si tu es en lisière, alors tu es visible, avec une Svg de couvert de 5+. 

Photo à suivre, quand ça ressemblera a quelque chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire